Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carrythechildren.over-blog.com

Promouvoir, protéger les droits des enfants et jeunes

Journaliste mais protecteur de droits des enfants et jeunes

Animation d'une séance d'éducation avec les jeunes défavorisés

Animation d'une séance d'éducation avec les jeunes défavorisés

Dès l'âge de la puberté, étant jeune, j'ai été choisi dans le groupe des jeunes appelé "Jeunes de Lumière" pour encadrer d'autres jeunes. Hasard ou destiné?

Après mes études de journalisme, je suis employé à l'ONG ASSEJA (Association Enfants, Jeunes et Avenir) à Yaoundé. J'y ai travaillé comme animateur-communicateur, j'ai travaillé pour la promotion des droits des enfants, et pour la lutte contre les fléaux sociaux qui minent la jeunesse dans les communautés, entre autres l'exploitation, l'exploitation, la drogue, le VIH.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article