Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
carrythechildren.over-blog.com

Promouvoir, protéger les droits des enfants et jeunes

Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles

Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles
Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles
Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles
Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles
Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles
Protection de l'enfance: J'ai travaillé dans les camps des réfugiés pour la prise en charge psychosociale des enfants et de leurs familles

Durant deux semaines, dans le camps de réfugiés de Gado-Badzeré dans la région de l'Est du Cameroun au service des réfugiés centrafricains, avec comme missions: recenser les enfants séparés, les enfants seuls, les enfants vivant avec handicap, sensibiliser les communautés sur les fléaux touchant les enfants, notamment, la traite, le trafic, l'exploitation sexuelle, le travail des enfants, etc.

Peine, souffrance, compassion,... Des sentiments mélangés mais j'étais comblé de m'occuper de ces petits que l'égoïsme des humains a contraint à vivre les conséquences de la guerre!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article